Actualités
John long nommé grand maréchal pour Superbike programme double à CTMP
De retour en 1978, John long et sa BMW R90S Flat Twin font de l'histoire la première course canadienne de Superbike à Mosport, maintenant le Canadian Tire Motorsport Park (CTMP). Long et son vélo de retour à la piste légendaire août 10-12, comme les meilleurs coureurs de moto du Canada en compétition dans le Superbike programme double et le national Mopar Championnat canadien Superbike saison finale, avec longtemps servir de grand Marshall pour le week-end.
Maintenant 67, long, de Miami, FLA., a gagné la course il y a 40 ans après avoir traîné le Canadian lang Hindle pour chaque tour sauf le tour du drapeau blanc – une panne de bobine a empêché le cavalier canadien d'avoir un tour à parcourir. Long a roulé une course prudente, principalement par lui-même juste derrière Hindle. «Il s'est avéré que le cadre (sur mon vélo) avait une grosse fissure dans L'un des goussets sous le réservoir, explique long. "J'ai décidé que je ne pouvais pas gagner cette course, parce que je ne pouvais pas aller le dos droit grande ouverte. Je pensais que j'avais les coins couverts assez bien, j'avais couru (à CTMP) un certain nombre de fois, mais que l'armure était un vrai problème. Je suis très heureux de retourner au parc canadien des pneus Motorsport en tant que grand maréchal après toutes ces années.
L'Actuelle Star du Superbike Jordan Szoke, de Lynden, en Ontario, sera de retour pour assurer son quatrième championnat consécutif (et record 13e au total), Mopar Pro Superbike qui monte sa BMW Motorrad S1000RR. Les titres nationaux seront également décernés en vélo sport Liqui molybdène, aimanti Marelli amateur Superbike, sport amateur de pièces Canada et la série de vélos sport légers, qui font tous partie d'une gamme complète d'actions de course de week-end.
Hors piste, Jordan Szoke Extreme Show retourne pour effectuer un spectacle de Motocross Freestyle de haute adrénaline le samedi et le dimanche. Contrairement au Motocross traditionnel, Freestyle met davantage l'accent sur les capacités des coureurs Daredevil qui effectuent des sauts envoûtants sur une étendue de jusqu'à 75 pieds. Le samedi soir, le Toronto Motorcycle Film Festival présente la soirée film en plein air mettant en vedette le film primé Racer Dream. Honda, BMW et Harley-Davidson offriront également des manèges de démonstration samedi et dimanche. Honda dirigera également son programme Junior Red Riders pour les jeunes de 6 à 12 ans pour apprendre à monter dans un environnement qui est conçu pour être sûr, amusant et axé sur la communauté. Toutes ces fonctionnalités hors-piste sont incluses avec l'admission d'événement.
Week-end Super billets ($50), camping général ($40) et camping-car ($60) sont disponibles à l'achat à la porte. Les enfants de 16 ans et moins sont gratuits lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte payant. Pour plus d'informations ou pour acheter des billets, cliquez sur l'icône'Acheter des Billets'en haut ou en bas de cette page!
Archives
- octobre 2023
- septembre 2023
- Janvier 2023
- Mai 2022
- Janvier 2022
- Juillet 2021
- Avril 2021
- Décembre 2020
- Juillet 2020
- Juin 2020
- Mai 2020
-
- Castrol espeedfest : résumé des courses du week-end
- Centre de karting de Mosport : retour sur piste phase 1
- Marché virtuel : concours et promotions de castrol espeedfest
- Listes officielles d'inscriptions : castrol victoria day espeedfest
- Annulation du grand prix des voitures de sport 2020 imsa mobil 1
- La fête de Victoria devient virtuelle avec castrol espeedfest
- Avril 2020
- Mars 2020
- Janvier 2020
- Décembre 2019
- Août 2019
- 2019 mai
- 2019 mars
- 2019 janvier
- Octobre 2018
- Septembre 2018
- Août 2018