bannière

CHEVROLET GRAND PRIX

11 - 13 juillet 2025

Acheter des billets

Le championnat IMSA WeatherTech SportsCar pour les prototypes exotiques et les voitures GT s'arrête au nord de la frontière du 11 au 13 juillet dans le cadre du Grand Prix Chevrolet.

Le plus grand événement de voitures de sport au Canada met en vedette des pilotes de classe mondiale qui pilotent des voitures de marques emblématiques (dont Corvette, Acura, Aston Martin, BMW, Ferrari, Lamborghini, Lexus, McLaren, Mercedes-AMG, Mustang et Porsche) sur le légendaire circuit de Grand Prix du CTMP.  

En plus de la série WeatherTech (prototypes LMP2, GTD PRO et GTD), le Michelin Pilot Challenge, le VP Racing Sportscar Challenge et la Whelen Mazda MX-5 Cup présentée par Michelin complètent ce week-end de course de trois jours.

Votre billet pour le Grand Prix Chevrolet comprend l'accès au marché du CTMP avec des expositions interactives, des vendeurs, des camions de nourriture et le Beer Garden. La zone d'amusement Canadian Tire permettra aux familles avec de jeunes enfants de se divertir.

Les fans pourront se joindre à nous pour un Open Grid Walk dans la voie des stands avant les courses du Michelin Pilot Challenge (samedi) et du WeatherTech SportsCars Championship (dimanche) et vivre l'excitation d'avant-course avant que le drapeau vert ne tombe.

Les amateurs de souvenirs peuvent visiter le  CTMP Merchandise, Trailer (situé à côté du Trackside Grill dans le paddock) pour des vêtements sous licence officielle du CTMP et d'autres articles de course et souvenirs indispensables.

Le paddock des équipes de course, situé dans le champ intérieur du circuit à l'extrémité nord, près de la ligne droite de départ et d'arrivée, est l'endroit où vous pouvez approcher tous les transporteurs des équipes, les voitures de course, les équipes et les pilotes lorsqu'ils ne sont pas sur la piste. Écoutez les annonces de la sonorisation pour savoir où et quand vous pourrez assister aux séances d'autographes des pilotes.

L'accès au marché du CTMP, à la zone d'amusement Canadian Tire, à la musique du samedi soir, aux feux d'artifice et au paddock de l'équipe de course est inclus dans l'achat de votre billet pour l'événement !

Billets

Billets à tarif préférentiel et camping - disponible jusqu'au 25 juinth

Billets à tarif préférentiel - disponible jusqu'au 9 juillet

À la porte - après le 9 juillet

Les prix ci-dessus incluent la TVH. Les frais de traitement et de manutention seront facturés en sus lors du passage à la caisse.

Les enfants de moins de 16 ans sont admis gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte payant.

F. À la sortie de l'établissement le samedi, tous les billets d'une journée pour le dimanche qui n'auront pas été utilisés vous seront remboursés JUSQU'À UNE HEURE APRÈS LA DERNIÈRE ACTIVITÉ SUR PISTE DE LA JOURNÉE DU SAMEDI.

Camping réservé

Les emplacements de camping réservés, situés en bord de piste, permettent d'obtenir les meilleures places pour seulement 200 dollars. Le nombre d'emplacements est limité ; veuillez consulter les cartes des emplacements réservés en cliquant sur le lien suivant ici

Sites in Green are available, however please note the maps are not in real-time, therefore be sure to add 3 choices when placing your order.  Requests will be filled as they are received

Après avoir examiné les cartes, ajoutez vos billets et le camping réservé à votre panier d'achat et passez à la caisse. Pour compléter votre commande, veuillez envoyer un courriel au bureau de Canadian Tire Motorsport Park à l'adresse suivante [courriel protégé] pour que nous puissions vous attribuer un numéro de site.

Grand prix Club-l'expérience de fan ultime

Get closer to the action - in style!  Join us in the Grand Prix Club tent, located trackside on the start/finish straight.  This VIP Hospitality package includes: general admission, with access to the Grand Prix Club tent on the day(s) of your choosing.  Access to the Grand Prix Club tent includes Continental breakfast, fully catered BBQ lunch, beer, wine and VIP Parking.  Pricing is $350 per person for Sunday only, $300 per person for Saturday only OU bundle both Saturday and Sunday and have access to the Grand Prix Club tent both days for $550 per person.  Child and Youth pricing available.  To purchase click ici

Le parc Canadian Tire Motorsport ouvrira ses portes au public pour l'événement Grand Prix Chevrolet le Jeudi 10 juillet 2025 à 13 heures. 

Supports de camping réservés pourront commencer à camper le jeudi 10 juillet à 8h30.

Mise en scène nous autoriserons la mise à disposition sur Jeudi 10 juillet à 8h30. Pour le transit, veuillez vous enregistrer à l'entrée principale où vous serez dirigé vers une zone de transit désignée jusqu'à l'ouverture de l'installation ; vous devez rester avec votre véhicule pendant le transit et avoir vos billets et cartes de camping avec vous. Le rassemblement se fera uniquement dans la zone désignée par le CTMP. Il est interdit de se garer ou de s'arrêter aux entrées ou sur le bord de la route. Il n'y a pas d'admission avant cette heure, sans exception. Les portes ouvriront le jeudi 10 juillet à 13 heures pour le camping.

Pour des informations plus détaillées sur la billetterie, consultez le site Acheter des billets

Liens de série

Série IMSA WeatherTech SportsCar Championship

Défi pilote Michelin IMSA

VP Racing Sports Car Challenge

Coupe Mazda MX-5